750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Pelysse
17 mars 2008

Moules en silicone

Le silicone

Il y a quelque temps je n'étais franchement pas convaincue par les moules en silicone... mais alors pas du tout ! Et puis ma soeur a investi dans une plaque de moule à cupcake, et ça a été la révolution !! Adopté direct la silicone !!

moules_muffins_siliconeAlors pour les réticents, s'il y en a encore, franchement, n'hésitez pas, la silicone c'est super ! Ultra pratique à ranger (vu que c'est ramolo ça se range n'importe où sans difficulté), c'est léger, incassable (à moins d'y mettre les ciseaux, mais bon, on pourrait vous accuser de l'avoir un peu cherché), et surtout : super facile à démouler et impec à nettoyé (à la main ou au lave vaisselle... si c'est pas génial ça).

Tout ça pour dire, que j'ai vu ces mignons petit moules à muffins à pas cher les 12 (alors que j'en avais vu à deux fois plus cher les 6 chez Habitat), et que j'ai hâte de les tester ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Cooking Pelysse
Publicité
Publicité